Toute la particularité du vinyle réside dans sa façon de stocker le son. Source analogique, le son est stocké directement sur le support. D’où l’évidence de répondre à de hautes exigences en matière de qualité.

Pour conserver toute la spécialité du vinyle et la chaleur du son qu’il produit, nous travaillons minutieusement en préservant les étapes essentielles à la fabrication de ce support, la gravure, la galvanoplastie, tel un luthier le ferait pour ses instruments, nous portons une attention particulière au choix de nos matériaux.

Nous sélectionnons également avec soin les différentes composantes afin de vous garantir des disques d’une grande qualité, résistants à l’usure et au temps qui passe.

Une expertise, un suivi et un contrôle qualité rigoureux réalisés à l’aide d’outils sur mesure afin de vous fournir un produit de qualité supérieure répondant au mieux à toutes vos exigences.

Nous vous proposons notre expertise et notre savoir-faire pour assurer la fabrication de votre projet de A à Z : nous prenons en charge de toutes les étapes de fabrication de votre pressage. Nous vous conseillons pour votre projet avec des propositions sur-mesure en fonction de vos affinités musicales, de vos besoins, et de votre budget.